Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle tapon
14 novembre 2011

ah n*n pas une cape....

et oui je me suis laissée tenter par les patrons de {ah n*n pas elle}.

patrons pas cher et reçu de suite à la maison!!!

vive les nouvelles technologies.

j'ai voulu tester la cape sur ma fille avant d'en faire une une pour la petite Zoé.

bilan positif. Ma fille a la sienne et Zoé aussi ( photos à venir..)

allez place aux photos avec mon petit mannequin.

rose1

rose2

et encore une pour le plaisir

rose3

la cape tombe super bien et ma fille adore car ça tourne quand on lache les pressions des bras!!!!

Publicité
Commentaires
M
super jolie!!!<br /> j'ai hate de voir les photos de la deuxième.<br /> Et en plus le tissu à l'air tout doux
Mamzelle tapon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité