Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle tapon
10 février 2012

ah non pas une super turbulette !!!!!!

je suis fan.....de "ah non pas elle"

ses bavoirs, ses capes et maintenant ses turbulettes!!!!

facile à réaliser et ........

photossssssssssssssssss

turahnonpaselle4

turahnonpaselle1

verdict :

- facile à faire.

- les attaches tiennent bien toute la nuit.

- c'est chaud.

- et ma fille ADOREEEEEEEEEE.

donc c'est parfait!!!!

tissus destock tissus.

patron "ah non pas elle"

taille la plus grande pour ma grande fille de 2ans.

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup, je suis juste un peu decue,moi qui pensais avoir fait quelque chose d'original je me rends compte que ca l'est pas tant que ca mdr!
G
D'accord avec toi, tout est parfait par ici !<br /> <br /> Je viens de terminer un bavoir. Un bonheur à coudre (et surtout à 'customiser'). Je poste demain.<br /> <br /> Et la trubulette suivra, il y a un joli bébé dans mon entourage....
A
Elle est super mignonne... et finit de me donner envie de ce modèle!
P
Quand je vois toutes les belles choses que l'on peut faire pour les bébés, je regrette bien que tous les enfants de la famille soient si grands ! Va falloir attendre la prochaine génération...en attendant, j'admire ton travail, elle est très mignonne cette turbulette ! Bravo !
M
oui c'est de la polaire rose donc elle n'est pas doublée avec des trucs qui arrachent les cheveux !!!!!<br /> <br /> @ aurélie : tu doutes que ma fille soit sage??!!!???? non mais dis donc!!!! <br /> <br /> elle adore sa turbulette elle a elle même choisi ses tissus au magasin et du coup elle ne la quitte plus et n'arrive pas à l'ouvrir !!!!!<br /> <br /> franchement c'est un bon systeme de fermeture j'avais des doutes je n'en n'ai plus!!!
Mamzelle tapon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité