Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle tapon
9 mars 2012

il tarde à naitre ces bébés......

je me trouve obligée de vous cacher mes créas pour leurs naissances..... sinon plus de surprises.....alors des qu'ils seront nés je vous montrerais mes petites cousettes pour eux.

quand j'aurai dévoilé ma "robe" réalisée pour le défi breizh je pourrais aussi la mettre sur mon blog.....

mais ne vous inquieter pas je couds toujours!!!!!!

et j'aurai bien besoin de conseils pour les ourlets dans le jersey....

 

a très bientot. et merci de toutes vos visites et commentaires.

 

Publicité
Commentaires
M
les ourlets les + simples du monde : http://disbonjouraladam.canalblog.com/archives/2010/07/18/18600099.html<br /> <br /> Bises
A
Oh la la gros dossier les ourlets dans le jersey avec une MAC, voilà points les plus longs possible et tension relachée, bon courage...<br /> <br /> A très bientôt,
N
Petit passage, mini réponse à ta question.<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, pour les ourlets dans le jersey:<br /> <br /> - je vais doucement, sans tirer sur le tissu <br /> <br /> - je règle ma machine sur un point assez long, environ 3mm ou 3,5mm<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que j'aurais pu t'aider suffisamment<br /> <br /> Nanou
Mamzelle tapon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité