Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle tapon
13 mars 2012

défi breizh

petite robe réalisée pour le défi breizh du printemps.

merci à Alexandra de nous avoir proposé ce défi, ça m'a donné l'occasion de coudre pour moi.....Enfin.

ce modèle me plait bien je pense en refaire pour cet été.

P1070363

avec une petite ceinture récupérée sur une autre robe.

P1070364

zoom sur les finitions du col

P1070365

jersey destock tissus.

patron maison.

pour voir les créas des autres participantes c'est par ici :  Breizh addict.

 

Publicité
Commentaires
G
Oh, elle est super cette robe didonc. J'aurai bien voulu la voir porté :-). <br /> <br /> Defis relevé :-)
C
toute en couleur! J'aime vraiment beaucoup! simple mais belle
W
Wahooo, ta robe me plait beaucoup<br /> <br /> et la couleur je suis fan<br /> <br /> Félicitations
M
enfin...une couture pour toi !!! on veut la voir portée alors....
S
Bravo j'adore, la robe, les couleurs.<br /> <br /> Ca mériterait un petit tuto vu que c'est un patron maison.lol<br /> <br /> Je dis ca pour moi, car j'aimerai trop savoir faire se genre de créations.lol<br /> <br /> bise sandrine
Mamzelle tapon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité