Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle tapon
5 février 2013

babyno******

J'ai hésité à faire cette couverture de peur de ne pas l'utiliser longtemps......

forcément quand on fait des gros bébés.....et grand en prime!!!!!

mais ma puce a encore de la marge.

détail:

P1090145

fermé :

P1090146

ouvert :

P1090135

et avec ma future mannequin!!!

2 mois et demi et déja 61.5cm....(enfin y'a 2 semaines...)

 

P1090139 

je mettrais des pressions plus tard pour la fermer, je vais essayer de repérer là où elles seront le plus utiles.

polaire myrtille, biais du marché

Publicité
Commentaires
G
super, faut que je me lance.
M
oui j'en suis assez fière!!!! :)
L
Super mignonne ta puce !
S
quelle beauté!...<br /> <br /> bravo !!!!
M
ouhouh ! la grand puce bien au chaud....
Mamzelle tapon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité