Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle tapon
9 avril 2013

2ème grain de maïs

pour ma filleule, sa maman m'a aussi fait confiance pour lui faire sa robe !!!!

une allula.

P1000010

pas d'ourlet rapportés,

P1000011

ça fait comme des petites manches :

P1000013

ma filleule était très contente de sa robe, c'est bien le principal !!!!

et ça m'a fait plaisir que les gens " trouve Emmanuelle jolie dans sa belle robe" !!!!

patron allula grain de maïs.

tissus self tissus.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et comment ne pas être contente? Elle est super sympa! En plus, le soleil revient, c'est parfait.
A
Trop belle!<br /> <br /> A très bientôt,
M
super !! ton tissu fleuri est superbe !
C
Joli comme tout en effet !
Mamzelle tapon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité