Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle tapon
25 octobre 2013

bouh la copieuse!!!!!!

et oui j'ai piqué l'idée à Alexandra!!!!!

Ma 4 ans a fêté son anniversaire avec ses copines, je voulais donc leur faire un petit cadeau,

quand j'ai vu sur son blog ( a tout petit point ) son tuto pour faire des petits sacs ça à fait tilt dans ma tête !!!!

J'ai donc dégainé mon tissu du suédois, et je m'y suis mise!!!

 

coté pile

P1010120

et coté face:

P1010121

je trouve que ce tissu est génial pour des enfants,

pendant l'anniversaire elles ont toutes coloriées leur sacs avec des feutres textile,

et on a ajouté aussi des strass parce que quand même c'est mieux quand ça brille.

Elles étaient ravies, ça fait plaisir!!!!!

 

 

celui de ma fille fini :

P1010216
P1010217

pour une 4 ans ça va le coloriage est pas si mal!!!!!!

merci donc à:

" a tout petit point" pour le complément de tuto et pour l'idée

et

à "www.barakossa.com" pour le tuto et le patron.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ec ce que vous avez doublé les petits sacs avec un autre tissu ou le même tissu
S
J'adore l'idée ! :-)
S
Super idée ... je note dans ma tête! Le coloriage est bien réalisé chez ton 4ans!!!
L
je trouve l'idée vraiment tres sympa !!!<br /> <br /> bon ma puce est encore trop petite mais je note bien l'idée, pour un anniv' ou juste pour occuper un dimanche pluvieux.<br /> <br /> merci beaucoup pour cette super idée !
A
Ils sont topissimes!!<br /> <br /> Je file ajouter des photos dans l'album sur mon blog.<br /> <br /> A très bientôt,
Mamzelle tapon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité