Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle tapon
5 novembre 2013

Robe de nuit

Pour ma grande poulette qui commence à refuser les pantalons même pour dormir.......

détail des poches

détail de l'encolure

et de la ceinture

patron : princess castle, ottobre.

un mix de la tunique et de la robe, les manches de la tunique et la longueur de la robe. modèle très facile à réaliser.

j'ai découvert ces poches et je vais certainement en refaire d'autre car très faciles!!!!!

et j'ai un bon stock de jersey ( merci destock....) donc ce n'est certainement pas la dernière que vous verrez!!!!

tissus jersey brillant destock tissus.

Merci à gants de velours de m'avoir fait connaitre ce patron.

Publicité
Commentaires
A
Trop belle... et zut j'ai loupé ce beau jersey chez destock!<br /> <br /> A très bientôt,
L
de bien jolies choses par ici............
G
Géniale, c'est claire la classe pour dormir. Vivement les autres version pour cet été. :-), Et je suis contente que le patron te plaise, merci encore pour l'échange. <br /> <br /> A bientot
M
super !! la classe pour dormir !! hihi !! ce modele est trop chouette, je le ferais certainement quand ma choupette aura le bon format !
Mamzelle tapon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité