Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle tapon
6 janvier 2014

silhouette portrait

merci père noël !!!!!!!!!!

et oui a moi les flex !!!!!!!

et après les 1ers tatonnements

P1010568

oui j'ai lu après qu'il fallait enlever ce qu'on ne voulait pas.....

.mais bon ça coupe parfaitement bien et ça j'AIME!!!!!!

allez on passe aux prénoms des filles :

P1010566

et là je me suis rendu compte que je gaspillais pas mal de flex......

donc j'ai découpé un petit carré avant d'encheniller

(enlever ce qu'on ne veut pas !)

je l'ai placé sur ma feuille de transport et j'ai tenté.....

la vectorisation et le découpage sur un tout petit bout de flex,

et ben parfait une vraie réussite je suis trop contente!!!!!

P1010570

y'a juste un tout petit bout de pied qui a disparu...trop pres du bord!!!!!

bon je vous laisse j'y retourne !!!!!!!

PS: un grand merci au forum crafty, une vraie mine d'or, plein de tutos et de leçon en vidéo!!!!

Publicité
Commentaires
A
Impec, tu t'en sors beaucoup mieux que moi!<br /> <br /> A très bientôt,
M
hihi ! youpi !!!
Mamzelle tapon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité