Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle tapon
30 avril 2011

BIENVENUE

sur mon blog, maman d'une petite fille de 18 mois je me suis remise à la couture il y a quelques mois.

http://mesmarionnettes.canalblog.com, a offert à ma petite louloute une paire de petits chaussons souple trop mignon. ça a été le déclic!!!!! je m'y remet!!!!!

Depuis le mois de novembre j'ai donc ressorti ma machine à coudre et sur les conseils de ma belle soeur je suis allée acheter du tissus à ikéa. Vu les prix de leurs tissus on peut se permettre de faire des erreurs....ensuite un petit tour à self tissus pour compléter une petite "tissuthèque" de débutante. un petit coin de bureau amenagé et voila tout est pret pour commencer.

C'est donc après que j'ai découvert la blogosphère et tout ce qu'on pouvais faire pour les enfants en couture (ce que je préfère....). C'est donc pour remercier toutes les blogeuses que je créer mon blog. j'espère que ça sera un espace d'échange et de partage.

bonne visite.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un petit tour de la fin au début... je me suis bien promené et je reviendrais... (c'est certain... je m'inscris à ta news).<br /> A tout bientôt, Séccotine.
M
si si tu as bien fais d'offrir les chaussons!!! merci encore!!!!<br /> bisous
M
Bienvenue alors....<br /> tu vas me faire de la concurrence, j'aurais jamais du offrir ces petites chaussons à Manon... !!!!<br /> on trouve plein de merveilles sur la blogosphère... nul doute que ton blog en fera partie !!!<br /> bisous
Mamzelle tapon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité