Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle tapon
18 octobre 2011

trop fière de moi!!!!!

ma puce va avoir 2 ans dimanche alors pour qu'elle soit la plus belle pour sa fête d'anniversaire je lui ai fait une "insa".

grafme_com_UL283B613C

modèle très facile à coudre, la première d'une loooooongue série je pense!!!

tissus "tante ema" achetés à l'espace créatif leclerc. (ce sont des petits coupons....)

et tissu rouge dite de chez ikéa!!! biais blanc self tissus.

Publicité
Commentaires
M
Lilia avait raison : "elle est trop belle la jupe".<br /> La cocote va être trop belle pour ses deux ans!
C
elle va etre belle le jour de son anniversaire !!! vivement de voir portée !!
A
Elle est super jolie cette jupe, et pour les photos portées, on attendra ce week end alors!
C
elle est très jolie cette jupette, j'aime bcp ++
S
Tu as de quoi être fière, elle est superbe.<br /> Bravo et bonne après-midi.
Mamzelle tapon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité