Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle tapon
22 octobre 2012

ah non pas une gig&hop !!!!

et si!!! un super patron, je le recommande vraiment .

mais par contre a faire avec du moleton fin car avec du épais..........l'étape du "sandwich" ne plait pas trop à la machine....

J'ai mofifié un peu le bas pour qu'il soit plus arrondi.

P1080468

P1080470

P1080471

c'est dommage les photos ne rendent pas les vraies couleurs....

tissus mickael miller et self tissus.

Voilà ma petite princesse peut sortir sa turbulette est prete !!!!!!!!

patron : Ah non pas elle. boutique ici.

 

Publicité
Commentaires
*
oh mais elle est géniale cette gigoteuse!!!
C
elle est très jolie ta turbulette, elle semble toute douce !
S
Génial...<br /> <br /> Moi je suis fan.<br /> <br /> Biz
A
Super pratique cette turbulette ! Déjà en cours de test chez moi pour le grand modèle ! Et ta version est pétillante à souhait ! Impeccable pour l'hiver !
N
très joli! je ne connaissais pas ce modèle avec le même système que le bavoir : c''est une bonne idée ;)
Mamzelle tapon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité