Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle tapon
30 novembre 2011

1er décembre.....

ça y est le grand décompte a commencé!!!!!!!!

dans 24 jours c'est noël!!!!

et mon calendrier de l'avent est pret!!!!!!!!!!

 

 

!!!!!!!PHOTOS!!!!!!!

5

1

vue d'ensemble

2

 

 

3

voilà...

maintenant j'ai hate de voir la tête de ma pitchoune

demain matin quand elle va voir ça sur le mur

et demain soir quand elle va comprendre que dans chaque chaussettes

il y a un petit cadeau et un chocolat...

et ça elle adore le "COCOLA"

 

tissus ikéa. polaire pour refermer la chaussette.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super j'adore! Le mien est en bois et feutrine (visible sur mon blog)<br /> <br /> J'ai bien envie de garder ton idée pour l'année prochaine!! <br /> <br /> Très bien réussit!! Alors comment a réagit cette puce? =)
S
Très bonne idée.<br /> Le mien visible ce soir.<br /> Biz.
C
Trop trop trop joli !!!!!<br /> J'adore ta version !!!<br /> Bravooooo
M
et bien, elle va adorer le mois de décembre je pense.....<br /> (et chez nous, c'est le "cocholat", chacun son style....)
Mamzelle tapon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité