Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle tapon
3 janvier 2012

les cadeaux de noel

pour ma petite soeur, un ensemble pour sa salle de bain.

P1060925

une trousse berlingot

P1060926

un pot en tissu pour ranger serviette et autres...

P1060927

un mini pot pour les cotons tiges

P1060928

une trousse de toilette

P1060929

et voilà le tout.

coton enduit petit pan coquelicot rouge, l'arbres aux souhaits à brest.

coton noir destock tissus et ikéa.

j'ai eu bien du mal a coudre ce coton enduit... avant d'utiliser une feuille de papier de soie.....

en effet apres ça marche beaucoup mieux!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
un magnifique ensemble, c'est une très bonne idée de cadeau de Noel ;)
A
très joli ensemble, et superbe tissu, je suis in love de celui-ci :)
M
oh oui il est beau son magasin!!!! à chaque fois on trouve quelque chose à prendre.....
M
hoho, joli !!<br /> <br /> et tu savais que la nana qui tient la boutique l'arbre aux souhaits est une copine? elle fait de la danse avec moi... son magasin fait rêver !<br /> <br /> <br /> <br /> chouette ensemble en tout cas !
S
Un bien joli ensemble.<br /> <br /> Biz et bonne journée.
Mamzelle tapon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité