Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle tapon
26 janvier 2012

et ben il est temps.....

oui ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur mon blog.....

mais j'ai quand même cousu depuis!!!!

après 2 ratés :( (une feliz sans bretelles et une studieuse trop petite qui ressemble à un déguisement de paysanne.....)

j'ai persévéré et retenté de faire une robe pour ma poulette

et la génial!!!!! le tissus est beau et ma fille est heureuse avec sa robe!!!!

***que du bonheur***

P1070151

oui.....il me reste l'ourlet du bas à faire mais elle ne voulais plus l'enlever....

P1070153

au début je voulais faire un dos nu

mais je pense que je vais croiser les bretelles dans le dos ça tombera mieux devant

 

 

alors pour l'aspect technique :  patron maison, jersey st james de destock tissus.

 

 

Publicité
Commentaires
G
trop mimi, j'adore se genre de robe. Idéale pour trainer a la plage :-) lol
*
trop chouquette!
B
Je comprends qu'elle ne veuille plus l'enlever, elle doit être super à l'aise dedans (nous avons le même tissu par chez nous). En attente de la fin (ourlet, bretelles et pose de star ! )
M
trop mignonne ! dis donc, on croirait déjà que l'été est arrivé !!
Mamzelle tapon
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité